750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuggets de poulet

Mon menu d'hier soir que j'ai servi avec du boulgour.

DSC00843

il vous faut pour 4 personnes:

  • 700g de blanc de poulet
  • 35 g de miettes de pain rassis (j'ai pris de la chapelure)
  • 1 oeuf
  • 1 oignon (80g)
  • 50g de chapelure
  • 1 c. à c. de sel

Mixez le poulet coupés en dés, l'oignon émincé, l'oeuf et les miettes de pain.

Mélangez la chapelure avec le sel.

Faconnez vos nuggets avec le mélange de poulet puis enrobez les de chapelure et faites les cuire dans une poêle avec de l'huile. (dans le livre il est indiqué de les faire frire mais je les ai fait cuire dans un peu d'huile et c'était très bon et moins gras)

cette recette vient du livre :

2501034732_08__AA240_SCLZZZZZZZ_

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai visitée une grande partie de votre blog et je trouve que c'est trop bon et trés beau. je me suis inscrite à la newsletter pour ne plus rien ratée inchaellah.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
merciiiii recette super simple et rapide, mes enfants ont adoré, j'ai ajouté du basilic dans une partie de la "pate" c'était succulent"je vais essayer plein de recette du coup !
Répondre
S
j'ai essayé comme toi les nugets au boulgour je te dis une chose :ex ce lent mon mari et moi avons adoré , baraka allahou fiki
Répondre
M
Miam encore une délicieuse recette barakallah ou fik !
Répondre
L
L'idée d'accompagner ces boulettes avec le boulgour est très bonne, à noter!
Répondre
O
le blanc de poulet est cru
Répondre
S
hmmmmmmmmm ça m'a l'air délicieux. Dis-moi le blanc de poulet est cuit ou cru ?bizzzzzzz
Répondre
L
Les enfants doivent adorer!
Répondre
M
ils ont l'air trop bons tes nuggets : recette a essayer
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux, en fait tout le plat me plaît.
Répondre
D
Hummm, tes nuggets me donne envie mais sans le boulgour.
Répondre