750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lot de 3 limonades Bio JAVOUE à gagner * EDIT nom du gagnant*

Bonjour à tous,

 

Je vous propose aujourd'hui de gagner un lot de 3 délicieuses limonades Bio de la marque JAVOUE que j'ai eu le privilege de déguster. Ce lot est composé de leurs 3 parfums : citron tonic, menthe fraiche et orange douce. Elles sont conçues à partir de sucre de canne bio et d'arômes naturels, sans colorants ni conservateurs et j'ai craqué pour leur look vintage.

Un lot de 3 limonades Bio JAVOUE à gagner * EDIT nom du gagnant*

 

 

Pour participer, c'est très simple, il suffit de :

 

 

Je tirerais au sort le gagnant parmi les bonnes réponses.

(les commentaires sont modérés à cause des concours en cours donc votre commentaire ne sera visible qu'après ma validation)

 

(une seule participation par personne, mais vous pourrez participer à chacun des concours de mon blog)

 

Fin du concours le mardi 24 février à minuit.

 

Le nom de la gagnante est Hafsa Virginie

Un lot de 3 limonades Bio JAVOUE à gagner * EDIT nom du gagnant*

A bientôt pour le prochain concours qui arrivera très bientôt (ou pour une nouvelle recette). Pensez à liker ma page Facebook ou à vous abonner à ma newsletter pour être informés de toutes mes publications.

 

 

Récapitulatif des concours pour ce mois spécial :

- concours TouchOrganic jusqu'à ce soir minuit,

- concours Raff'Olé jusqu'au 20 février,

- concours MARABOUT jusqu'au 22 février.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salam!<br /> Limonade bien reçu! Très bonne!merci encore pour ce concours et cette merveilleuse découverte!
Répondre
S
Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.
Répondre
1
le concours est terminé, désolée
B
bonjour<br /> je tente<br /> ces limonades ont l'air si authentiques, cela fait plaisir car elles me rappellent celles de mon enfance<br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> <br /> je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
1
le concours est terminé, désolée
N
hello<br /> je tente <br /> ma réponse :<br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité <br /> j'ai liké sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Les fondements sont : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité.<br /> Je ne connais pas ces limonades mais je serai curieuse de les gouter.<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> <br /> Les pages sont likées sur FB (Audrey François)<br /> <br /> Merci, je croise les doigts!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Ma réponse : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :-)
Répondre
R
Bonjour <br /> Je souhaite tenter pour ces limonades<br /> Voici ma réponse :<br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE<br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Ma réponse est : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
M
Bonjour<br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super concours<br /> j'adore la limonade donc je tente ma chance avec grand plaisir<br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur FB mon pseudo est Maeva Michel<br /> mon mail est maeva34980(at)gmail.com<br /> <br /> Merci<br /> bonne journée a vous
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> alors pour les fondements c'est les suivants : <br /> <br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité<br /> <br /> Merci
Répondre
M
coucou je participe à ce super concours ^^ Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.
Répondre
F
Assalamu aleyki. . Suite a mon étourderie je remet ma réponse .Authenticité, Excellence, exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.
Répondre
S
Bonjour, très sympa ces bouteilles de limonades.<br /> Les 4 fondements de la maison Javoue sont l'authenticité, l'excellence, l'exigence et la qualité.<br /> Je vais liker leur page facebook de ce pas.
Répondre
S
Ma réponse :<br /> Authenticité, excellence, exigence et qualité. Ca donne envie, je vais le chercher au prochain saut dans mon magasin bio... Merci pour la découverte !
Répondre
M
Bonjour,<br /> je tente ma chance.<br /> <br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, je bois déjà de la limonade bio mais je ne connaissais pas cette marque et je suis preneuse :)<br /> Voici ma réponse : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne fin de journée :)
Répondre
E
bonjour et merci pour ce concours, c'est une belle occasion de découvrir cette marque bio que je ne connais pas, la réponse est : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité
Répondre
N
Les 4 fondements sont: AUTHENTICITE, EXCELLENCE, EXIGENCE et QUALITE. J'espère que je serai tirée au sort. Merci de partager. Noria
Répondre
A
Bonjour ! Merci de nous faire découvrir cette limonade ! Je suis certaine qu'elle doit être délicieuse.<br /> Je participe donc avec plaisir et pour répondre à la question : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> Je suis les pages FB (pseudo Aurelie Alex Lemoine)<br /> Et je reviendrais très vite zieuter les bonnes recettes en espérant réussir à les refaire :)<br /> Merci encore et belle journée
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Ma réponse : uthenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Ma réponse : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité :)<br /> fan fb : alrick trouillet
Répondre
M
bonjour ,je tente et vous remercie<br /> je serai plus que ravie de découvrir ces limonades. <br /> les quatre fondements sont: <br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité <br /> sur fb,michele hamelin <br /> un grand merci,belle semaine<br /> Michèle
Répondre
H
bonjour,<br /> voici les 4 piliers de Javoue:<br /> 1/ Authenticité<br /> 2/ Excellence<br /> 3/ Exigence<br /> 4/ Qualité<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
BOnjour <br /> Je tente volontiers ma chance pour découvrir cette limonade bio<br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et ma réponse est Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> merci et bonne journée
Répondre
S
Assalam aleykoum<br /> Voici la réponse du jeu concours qui me permettra j'espère de gagner. Les 4 fondements de la maison JAVOUE sont Authenticité, Excellence, Qualité et Exigence. <br /> sonia
Répondre
I
Hello<br /> Ma reponse : Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité<br /> PAge likée : Ingrid Martinot
Répondre
H
Les 4 fondements sont :Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité !j'adore les limonades en plus
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> je reponds Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité sont les quatre fondements de la maison JAVOUE.<br /> et j'aime leur page fb stephanie cardoso<br /> bonne journee
Répondre
S
Salam,<br /> je participe!!!<br /> voici la réponse a ta question!<br /> Authenticité, Excellence, Exigence et Qualité <br /> merci
Répondre