750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lot de confiseries Douceurs-Vintage à gagner *EDIT (nom du gagnant)

Bonjour à tous,

 

Voici un concours en partenariat avec la boutique Douceurs-Vintage qui vous permettra de goûter de délicieuses confiseries d'antan de grande qualité et produites en France. Vous pourrez déguster ces produits et également les utiliser dans vos recettes : les calissons au citron sont délicieux pour accompagner un thé ou un café, et je pense utiliser les feuilles cristallisées de rose et de menthe comme décors pour des éclairs ou entremets.

 

 

Un lot de confiseries Douceurs-Vintage à gagner *EDIT (nom du gagnant)

Le lot que je vous propose de gagner est composé :

- de boutons de roses cristallisées :

(http://www.douceurs-vintage.fr/fleurs-cristallisees/80-la-rose-cristallisee.html)

- de feuilles de menthe cristallisées :

(http://www.douceurs-vintage.fr/fleurs-cristallisees/65-la-feuille-de-menthe-cristallisee.html)

- et de calissons au citron :

(http://www.douceurs-vintage.fr/calissons/72-le-calisson-au-citron.html)

Voici les conditions du concours:

- répondre à cette question : " quelles sont les meilleures ventes de leur boutique en ligne " ?

- aimer leur page Facebook

 

 

 

Je tirerais au sort le gagnant parmi les bonnes réponses.

(les commentaires sont modérés à cause des concours en cours donc votre commentaire ne sera visible qu'après ma validation)

(une seule participation par personne, mais vous pourrez participer à chacun des concours de mon blog)

 

Fin du concours le mardi 10 mars à minuit.

 

La gagnante est : Aude LILOU

 

******************

 

A bientôt pour un prochain concours ou pour une nouvelle recette. Pensez à liker ma page Facebook ou à vous abonner à ma newsletter pour être informés de toutes mes publications.

 

 

Récapitulatif des concours pour ce mois spécial :

- concours LA MERE POULARD jusqu'à ce soir minuit.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour !<br /> je joue avec plaisir<br /> tu m'a donné faim avec cette boutique<br /> quelle délicieuse découverte !<br /> je suis fan sur fb : jeverot<br /> voici les meilleures ventes (le calisson de rose, la pâte de fruits...): http://www.douceurs-vintage.fr/meilleures-ventes<br /> merci pour ce cadeau gourmand et de nous partager toutes tes savoureuses recettes<br /> mon mail : jero74(@)free.fr
Répondre
M
Coucou miss,<br /> je me permets de participer ^^<br /> J'ai fait un tour sur leur site gourmand ^^<br /> le premier produit qui apparait sur le site en meilleure vente est Le calisson à la rose<br /> j’ai liké sur fb ta page ainsi que celle de douceurs vintage(Aviva Segal)<br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> miam les bonbons à la rose me donnent l'eau à la bouche<br /> je tente volontiers ma chance<br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux<br /> les meilleurs ventes bonbon au coquelicot<br /> merci et bonne soirée
Répondre
B
bonjour<br /> je tente avec grand plaisir !!! <br /> ma réponse : Bonbon au coquelicot<br /> et La Perle de mimosa cristallisée<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> merci et bon Week end à to
Répondre
Z
Super des friandises ! Les meilleures ventes sont les Bonbons au coquelicot et les perles de mimosas cristallisees. Miam !
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Ma réponse est : Bonbon au coquelicot et La Perle de mimosa cristallisée<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce concours<br /> je participe avec plaisir<br /> les meilleures ventes de leur boutique en ligne sont : <br /> - Le Calisson à la rose<br /> - Le Pétale de rose cristallisé<br /> - Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits de Pierrot Gourmand<br /> - Assortiment de fleurs cristallisées<br /> - Bonbon au coquelicot<br /> - La Pâte de fruits<br /> - Croqu' licot<br /> - Gentil Coquelicot<br /> - Sucette Coquelicot<br /> - Mignonnette aux coquelicots de Nemours<br /> Fan sur FB : jennifer goubet<br /> bonne soirée encore merci pour ce concours
Répondre
H
Bonjour et merci pour ce chouette concours gourmand, je tente ma chance avec plaisir!<br /> Pour répondre à la question posée les meilleurs ventes du site sont:<br /> - le calisson à la rose<br /> - le pétale de rose cristallisé<br /> - la boîte de 12 sucettes Pierrot Gourmand aux arômes fruits<br /> - l'assortiment de fleurs cristallisées<br /> - le bonbon au coquelicot<br /> - la pâte de fruit<br /> - le croqu'licot<br /> - le gentil coquelicot<br /> - la sucette coquelicot<br /> - et enfin la mignonnette coquelicot<br /> Je suis fan de leur page FB: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37<br /> Et j'ai également partagé: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/860570497314888?pnref=story<br /> Je croise les doigts!<br /> Bonne soirée<br /> helene06
Répondre
F
bonjour je participe ! ^^ bon il y a écrit ''les'' meilleures ventes alors je pense qu'il faut toutes les citées voilà : les bonbons au coquelicot, Le Pétale de rose cristallisé, Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits, Assortiment de fleurs cristallisées, La Pâte de fruits, Croqu' licot, Gentil Coquelicot, Sucette Coquelicot, Mignonnette aux coquelicots de Nemours
Répondre
A
Bonsoir<br /> hummm de bonnes confiseries, comment refuser !! Je ne connaissais pas ce site mais c'est la paradis de la gourmandise. Et je dois bien avouer que les feuilles de menthe cristallisées m'intrigues au plus haut point. Je tente ma chance avec grand plaisir. Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou). Les meilleures ventes de leur boutique en ligne sont : Bonbon au coquelicot et La Perle de mimosa cristallisée en n°1 et 2<br /> Je croise les doigts<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je tente ma chance et ma réponse est : bonbon au coquelicot <br /> Merci
Répondre
A
bonjour et merci pour ces douceurs :-)<br /> je participe <br /> ma réponse :Bonbon au coquelicot<br /> et La Perle de mimosa cristallisée<br /> merci :-)
Répondre
G
Bonbon au coquelicot
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours<br /> Le top 3 des meilleurs ventes est :<br /> Le Calisson à la rose<br /> Le Pétale de rose cristallisé<br /> Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits de Pierrot Gourmand<br /> Fan fb : alrick trouillet
Répondre
N
Merci pour ce petit concours ! Les meilleures ventes sont : <br /> Le Calisson à la rose, Le Pétale de rose cristallisé, Boîte 12 Sucettes, Assortiment de fleurs, Bonbon au coquelicot, La Pâte de fruits, Croqu' licot, Gentil Coquelicot, Sucette Coquelicot, Mignonnette aux coquelicots, Sablés fruits cranberries, Sablés Coquelicots, La Perle de mimosa, Le Calisson à la violette et Le Calisson traditionnel.
Répondre
N
Merci pour ce petit concours ! Les meilleures ventes sont : <br /> Le Calisson à la rose, Le Pétale de rose cristallisé, Boîte 12 Sucettes, Assortiment de fleurs, Bonbon au coquelicot, La Pâte de fruits, Croqu' licot, Gentil Coquelicot, Sucette Coquelicot, Mignonnette aux coquelicots, Sablés fruits cranberries, Sablés Coquelicots, La Perle de mimosa, Le Calisson à la violette et Le Calisson traditionnel.
Répondre
B
Bonjour,<br /> J’adore l’idée de ce site et je participe avec plaisir<br /> Ma réponse est : bonbon au coquelicot.<br /> Merci, encore.
Répondre
M
Bonjour<br /> Je participe à ce concours.<br /> ma réponse est : bonbon au coquelicot <br /> Merci<br /> J'ai liké et tweeté<br /> FB : marie.gosselin.142<br /> tweeter : gosseli13273056
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir !<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win.<br /> <br /> Les "Bonbon au coquelicot" sont les meilleures vente sur le boutique en ligne.<br /> http://www.douceurs-vintage.fr/bonbons/22-bonbons-au-coquelicot.html<br /> Voici mes liens de partage<br /> <br /> Je suis très gourmande donc croise les doigts.<br /> Merci de nous gâter autant !!<br /> A bientôt.
Répondre
N
hello<br /> je viens tenter !!<br /> alors ma réponse :<br /> Bonbon au coquelicot<br /> La Perle de mimosa cristallisée<br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Les meilleurs ventes sont : bonbons au coquelicot, Le Calisson à la rose, Le Pétale de rose cristallisé, Boîte 12 Sucettes aux..., Assortiment de fleurs..., La Pâte de fruits, Croqu' licot, Gentil Coquelicot, Sucette Coquelicot et Mignonnette aux coquelicots...<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
L
bonjour merci pr le concours ! les meilleures ventes sont :<br /> Bonbon au coquelicot<br /> La Perle de mimosa cristallisée<br /> Le Calisson à la rose<br /> Le Pétale de rose cristallisé<br /> La Pâte de fruits<br /> Croqu' licot<br /> Gentil Coquelicot<br /> Sucette Coquelicot<br /> Mignonnette aux coquelicots de Nemours<br /> Assortiment de fleurs cristalisées<br /> Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits de Pierrot Gourmand<br /> Sablés fruits cranberries<br /> Sablés Coquelicots<br /> Le Calisson à la violette et le calisson traditionnel<br /> <br /> merci !!!!
Répondre
S
hello,miss<br /> <br /> donc les meilleure vente sont les bonbon coquelicot
Répondre
A
Bonjour <br /> humm ca donne envie de gouter a ces confiseries !<br /> pour répondre a la question ; Bonbon au coquelicot<br /> je suis les pages facebook sous Angelique Ngln<br /> merci pour ce joli concours
Répondre
C
les meilleures ventes sont les bonbons au coquelicot et la perle de mimosa cristallisée. Merci pour ce gourmand concours, ces lots m'ont l'air délicieux.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours!!!<br /> Les meilleures ventes sont:<br /> - Bonbon au coquelicot<br /> - La Perle de mimosa cristallisée<br /> Bonne semaine =)
Répondre
M
assalamou alaikoum <br /> c'est très sympas ces petits concours, merci<br /> les meilleures ventes de leur boutique en ligne sont:<br /> - Le Calisson à la rose<br /> - Le Pétale de rose cristallisé<br /> - Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits de Pierrot Gourmand.<br /> - Assortiment de fleurs cristallisées<br /> - Bonbon au coquelicot<br /> - La Pâte de fruits<br /> - Croqu' licot<br /> - Gentil Coquelicot<br /> - Sucette Coquelicot<br /> - Mignonnette aux coquelicots de Nemours<br /> -Sablés fruits cranberries<br /> - Sablés Coquelicots<br /> -La Perle de mimosa cristallisée<br /> - Le Calisson à la violette<br /> -Le Calisson traditionnel
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> et je reponds Le Calisson à la rose, Le Pétale de rose cristallisé, Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits de Pierrot Gourmand., Assortiment de fleurs cristallisées, Bonbon au coquelicot, La Pâte de fruits, Croqu' licot, Gentil Coquelicot, Sucette Coquelicot et Mignonnette aux coquelicots de Nemours<br /> bonne journee
Répondre
A
Bonjour, je n'ai jamais testé leurs produits et je serais ravie de le faire grâce à ce magnifique concours, je participe donc avec grand plaisir.<br /> Les meilleures ventes sont :<br /> * Le Calisson à la rose<br /> * Le Pétale de rose cristallisé<br /> * Boîte 12 Sucettes aux arômes fruits de Pierrot Gourmand<br /> * Assortiment de fleurs cristallisées<br /> * Bonbon au coquelicot<br /> * La Pâte de fruits<br /> * Croqu' licot<br /> * Gentil Coquelicot<br /> * Sucette Coquelicot<br /> * Mignonnette aux coquelicots de Nemours<br /> Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson<br /> Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net<br /> Merci à vous et à Douceurs Vintage & très bonne journée !!!<br /> Agnes
Répondre
M
bonjour ,je tente avec plaisir et gourmandise et vous remercie <br /> suivi fb,michele hamelin <br /> les meilleures ventes sont : <br /> - les bonbons au coquelicot <br /> et ensuite La Perle de mimosa cristallisée<br /> un grand merci pour ce superbe partenariat ,belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Y
bonjour<br /> je participe a ce concours et pour les meilleures ventes c'est : <br /> <br /> bonbons aux coquelicots<br /> la perle de mimosa cristallisée.
Répondre
P
Miam, tout ça doit êttre délicieux, je n'ai encore jamais goûté de calissons au citron, pourtant j'adore les calissons :)<br /> Merci beaucoup, je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et les meilleures ventes sont :<br /> les calissons à la rose, les pétales de rose cristallisés, les sucettes aux fruits Pierrot Gourmand (par boîte de 12), l'assortiment de fleurs cristallisées,les bonbons au coquelicot, les pâtes de fruits, le chocolat croqu'licot, les palets gentil coquelicot, les zsucettes coquelicot et les mignonnettes coquelicot.<br /> (bon ça y est, j'ai faim !)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> geraldine(at]netcourrier.com
Répondre
M
bonjour <br /> je tente avec plaisir<br /> voici ma réponse : les meilleures ventes sont :<br /> -Bonbon au coquelicot<br /> -La Perle de mimosa cristallisée<br /> <br /> et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren<br /> ta page ainsi que la marque<br /> <br /> merci
Répondre
S
Bonjour ! Merci pour ce joli concours ! Ma réponse : bonbons aux coquelicots. Je like ta page Facebook et la leur. Bonne journée !
Répondre
C
Coucou! <br /> Mmh j'adore toutes ces douceurs :) Je participe bien volontiers! <br /> Je suis fan de leur page FB (Celine Bruness)<br /> Et leur meilleure vente se sont leurs bonbons aux coquelicots! <br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
S
salam alaykii <br /> je participe<br /> pour les méilleure vente voici le top3( car yen a bcp en faite!):Calisson a la rose, pétale de rose cristallisé, boites de 12 sucettes aux aromes fruits
Répondre
O
bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> je suis fan : ocalinex lune<br /> ma réponse: tout les produits sont sur ce lien : http://www.douceurs-vintage.fr/meilleures-ventes<br /> bonne journée
Répondre