750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 lots à gagner avec la Mère Poulard *EDIT : nom des gagnants*

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je suis très contente de ce concours car je vais pouvoir faire plaisir à beaucoup d'entre vous, en effet il y aura 20 gagnants

 

En effet, La Mère Poulard vous gâte en vous offrant pour ce concours ( et je l'en remercie beaucoup) : 

- 10 coffrets collector 500g de sablés La Mère Poulard (recette originelle de La Mère Poulard)

- 10 coffrets collector 400g de cookies pomme-caramel La Mère Poulard (nouveauté de La Mère Poulard)

Et j'ai gouté ces gateaux, ils sont délicieux et en plus les boites collector sont magnifiques.

 

 

 

 

20 lots à gagner avec la Mère Poulard *EDIT : nom des gagnants*

Pour participer à ce concours, voici les conditions :

(les deux premieres sont obligatoires sinon votre participation ne sera pas validée)

 

  • me préciser laquelle des deux boites vous désirez recevoir 

 

Je tirerais au sort le gagnant parmi les bonnes réponses.

(les commentaires sont modérés à cause des concours en cours donc votre commentaire ne sera visible qu'après ma validation)

 

(une seule participation par personne, mais vous pourrez participer à chacun des concours de mon blog)

 

Fin du concours le mardi 3 mars à minuit.

 

Après tirage au sort, les gagnants sont :

 Pour les sablés La Mère Poulard :

  • Emy Justine,
  • Corinne Magdelon,
  • Farfelune,
  • Stéphy etsestrésor,
  • Isabelle Larigaudrie,
  • Patricia Moinard,
  • Cassy,
  • Benziada,
  • Jijak,
  • Katie Comté.

Pour les cookies Pommes caramel la Mère Poulard :

  • Magali Lebricon,
  • Geraldine Gautier, 
  • Anais Ledieu,
  • Elodie Friedmann,
  • Andréa,
  • Isaure63,
  • Kiseki cécile Dorez,
  • Charlot mamyboise,
  • Charles Pascale,
  • Not Parisienne.

 

 

 

 

 

 

20 lots à gagner avec la Mère Poulard *EDIT : nom des gagnants*

******************

 

A bientôt pour le prochain concours qui arrivera très bientôt (ou pour une nouvelle recette). Pensez à liker ma page Facebook ou à vous abonner à ma newsletter pour être informés de toutes mes publications.

 

 

Récapitulatif des concours pour ce mois spécial :

- concours JAVOUE jusqu'à ce soir minuit.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je les ai reçu ce matin, il en reste encore mais faudra faire vite<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Youpiiii je suis trop contente d'être parmi les gagnantes! Un grand merci à toi d'avoir organisé ce concours et à la mère Poulard également!! bises
Répondre
F
OOoOOooooOOh, chouette !<br /> Merci, tout plein, merci ;)
Répondre
K
Yahou, c'est mon homme et ma soeur qui vont etre content, merci <3
Répondre
C
Waouh, super! Gagné les cookies pomme caramel ! on va se régaler. Merci!!!!!!!!!!
Répondre
L
bonjour merci pr le concours !! les quatre meilleures ventes sont : <br /> les sachets de madeleines<br /> les Cookies<br /> les cookies pomme-caramel<br /> les grandes galettes<br /> merci !! et si je gagne je souhaiterais la boite de cookies pomme caramel !!! miam !!! :p bonne soirée !!!
Répondre
K
BONJOUR Mmmmmm !!! La gourmandise traverse mon écran!!Je tente ma chance! <br /> mes réponse sont<br /> Sachet de madeleines,Cookies,Cookies pomme-caramel et Grandes galettes<br /> Si le sort me désigne gagnante, je choisirais le coffrets collector 500g de sablés La Mère Poulard (recette originelle de La Mère Poulard)<br /> fan des 2 pages facebook Katie Comte<br /> https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/1079294972097039<br /> Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! …
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le coffret collector 500g de sablés La Mère Poulard.<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> Les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard sont :<br /> -sachet de madeleines<br /> -cookies<br /> -cookies pomme-caramel<br /> -grandes galettes<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> alors les meilleures ventes sont<br /> Cookies pomme-caramel à 8 euros et à 9.60 euros, Grandes galettes et Sachet de madeleines<br /> J'ai une préférence pour la boite à cookies<br /> Je suis fan isabelle dumas<br /> Je croise les doigts<br /> Merci
Répondre
M
Assalamou alaikoum <br /> Très joli et gourmand blog barakalahou fiki<br /> "Quelles sont les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard"?<br /> Il s'agit du sachet de madeleines, des cookies, des cookies pommes caramel et des grandes galettes. <br /> ​<br /> me préciser laquelle des deux boites vous désirez recevoir <br /> ça serait plutot la boite de sablés<br /> <br /> assalamou alaikoum
Répondre
P
Oh la la, mais que de tentations ici !<br /> je joue volontiers pour les cookies, merci beaucoup !<br /> <br /> je suis abonnée fb aux deux pages (Géraldine Larbre) et voici mes réponses:<br /> -les amandes enrobées de chocolat au lait<br /> -la barre de nougat tendre<br /> - la boîte camembert de caramels tendres<br /> - les carrés fondants de chocolat au lait<br /> <br /> Bonne journée !<br /> geraldine(at]netcourrier.com
Répondre
J
Les 4 meilleures ventes sont : Sachet de madeleines, Cookies, Cookies pomme-caramel, Grandes galettes<br /> Et moi, j'aimerais bien gagner les sablés.<br /> Merci ;)
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir<br /> c'est très sympa de nous gâter autant <br /> la réponse est :<br /> Quelles sont les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard"?<br /> Sachet de madeleines<br /> Cookies<br /> Cookies pomme-caramel<br /> Grandes galettes<br /> je joue pour le coffrets collector 400g de cookies pomme-caramel ! <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> merci pour ces cadeaux gourmands et bonne semaine <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je souhaite participer pour gagner le coffret collector 500 g de sablés Mère Poulard,<br /> Aussi voici ma réponse concernant les 4 meilleures ventes en ligne de la Mère Poulard :<br /> il s'agit des sachets de madeleines coquille, les cookies ronds aux pépites de chocolat, les cookies pomme-caramel et les grandes galettes ovales.<br /> J'aime les deux pages facebook ( Camboue Pauline )<br /> Je suis abonnée depuis peu au blog ( bou82c@orange.fr )<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je participe très volontiers pour ce joli concours alléchant.<br /> Les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard sont : <br /> Les sachets de madeleinsles coquille, les cookies pomme-caramel, les grandes galettes ovales et les cookies (Biscuits aérés, ronds et croustillants aux pépites de chocolat).<br /> Si la fée chance me sourit j'aimerais bien coffrets collector 500g de sablés La Mère Poulard (recette originelle de La Mère Poulard) <br /> J'aime les pages facebook :<br /> Mère Poulard + Mille et une saveurs ( Morize Nicole ) <br /> De plus je suis abonnée au blog ( coustalou82@orange.fr )
Répondre
P
Bonjour, Très très envie de gagner aussi voici mes réponses :<br /> Les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard sont : <br /> les cookies,<br /> les sachets de madeleines coquille, <br /> les cookies pomme-caramel et <br /> grandes galettes ovales.<br /> Si j'ai chance de gagner j'aimerais bien un coffret collector 400g de cookies pomme-caramel.<br /> J'aime les pages facebook : Mère Poulard et Mille et une saveurs ( Cauboue Jean-Christophe )<br /> merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
Bonjour, je participe très volontiers, j'adoooore les biscuits Mère Poulard<br /> <br /> Les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard sont : <br /> sachets de madeleines coquille, <br /> cookies, <br /> cookies pomme-caramel et <br /> grandes galettes ovales.<br /> <br /> Je souhaiterai si je gagne : 1 coffret collector 400g de cookies pomme-caramel, je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter.<br /> <br /> J'aime les pages facebook : Mère Poulard et Mille et une saveurs ( pseudo cauboue nicole )<br /> je me suis également abonnée au blog ( nicole.cauboue@orange.fr )<br /> merci pour ce joli concours gourmand.
Répondre
B
bonjour je serais ravie de découvrire le collector 500g de sablés La Mère Poulard, la boite est super jolie et je reste fan de la recette original...<br /> ma réponse est sachet de madeleines, cookies, cookies pommes-caramel , grandes galettes<br /> merci a vous pour ce joli concours
Répondre
Z
Mes réponses : Sachet de madeleines, Cookies, Cookies pomme-caramel, Grandes galettes<br /> Et je choisis les sablés.<br /> Merci... et à bientôt !
Répondre
C
Ma réponse : Sachet de madeleines, Cookies, Cookies pomme-caramel, Grandes galettes<br /> Et ma préférence : les sablés ;-)<br /> M'ci
Répondre
P
bonjour, je tente ma chance et vous réponds : sachet de madeleine, cookies aux pépites de chocolat, cookies pommes caramel et grande galettes.<br /> je choisirais la boite de sablé si j'ai la chance de gagner..<br /> merci pour ce joli concours.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour le concours !<br /> Pour les premières réponses :<br /> 1 - Madeleines en sachet ;<br /> 2 - Cookies en boîte collector ;<br /> 3 - Cookies pomme-caramel en boîte carton ;<br /> 4 - Grandes galettes en étui carton.<br /> Pour le choix, j'aime bien les nouveaux pomme-caramel.<br /> Et je vais de e pas liker votre page facebook !<br /> Bon dimanche !!!
Répondre
S
Bonjour et merci pour le concours,<br /> - Les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard sont :<br /> Sachet de madeleines, Cookies, Cookies pomme-caramel, Grandes galettes.<br /> - La boite que je souhaiterai recevoir serait celle des sablés.
Répondre
M
Bonjour, Bonjours!!!...Oui, un grand OUI même ! je participe avec plaisir pour ce magnifique concours!!! ..miam miam
Répondre
L
Bonjour, je découvre avec plaisir votre page par le biais de La Mère Poulard. Ses 4 meilleures ventes en lignes sont: Le sachet de madeleines, les cookies, les cookies pommes-caramel et les grandes galettes. Je joue pour découvrir les cookies pommes-caramel. J'aime leur page Facebook sous le pseudo Lulu Berlue et je vais de ce pas aimer la votre. Merci. Bon dimanche.
Répondre
E
bonjour, je participe merci beaucoup, pour les reponses , les 4 meilleures ventes sont:<br /> Sachet de madeleines<br /> les cookies<br /> Cookies pomme-caramel<br /> Grandes galettes<br /> je croise les doigts je suis très gourmande, bonne continuation et a bientot j'espere
Répondre
S
bonjour, merci pour ce beau concours les meilleures ventes sont sachet de madeleines , cookies , cookies pommes caramel et grandes galettes
Répondre
N
Hello! merci pour ce chouette concours, je joue pour les cookies pommes caramel!! j'ai liké vos pages FB, et les 4 meilleures ventes sont les cookies pomme caramel, les grandes galettes, les cookies et le sachet de madeleines! bisous et bon dimanche!
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je tente<br /> et je reponds les 4 meilleures ventes sont Sachet de madeleines, Cookies, Cookies pomme-caramel et Grandes galettes<br /> je joue pour les cookies pomme caramel<br /> et j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonjour ! Je tente ma chance pour ces délicieux gâteaux ! J'ai liké les 2 pages sur Facebook. Ma réponse pour les 4 meilleures ventes : Sachet de Madeleines, Cookies, Cookies Pomme-Caramel et Grandes Galettes. Et je joue pour le coffret "Recette Originelle". Merci pour ce concours !
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Ma réponse est : Sachet de madeleines / Cookies / Cookies pomme-caramel / Grandes galettes<br /> Et je joue pour le coffret collector 500g de sablés La Mère Poulard (recette originelle de La Mère Poulard) miam miam :)
Répondre
C
les 4 meilleures ventes sont : les sachets de madeleine, les cookies aux pépites de chocolat, les cookies pomme-caramel et les grandes galettes. J'aimerai recevoir les cookies pomme caramel. Encore merci pour ces jolis lots. pages likées
Répondre
M
Les 4 meilleures ventes sont : Sachet de madeleines, Cookies, Cookies pomme-caramel, Grandes galettes.<br /> Je choisis les sablés, si je gagne ;)<br /> Merci et à bientôt !
Répondre
D
Bonjour .<br /> Tous les gâteaux "la mère poulard" sont succulents.;:j'apprécie d'autant plus ce jeu-concours.<br /> Je vous en remercie.<br /> J'aime , j'aime .<br /> Les 4 meilleures ventes sont : sachet de madeleines , cookies , cookies pomme caramel, grandes galettes .<br /> Et ...j'aimerais gagner le coffret collector ( nostalgie ) de cookies pomme caramel .<br /> En vous souhaitant un beau dimanche , cordialement .
Répondre
S
les 4 meilleures ventes de la boutique en ligne de la Mère Poulard sont 1.Sachet de madeleines 2.Cookies 3.Cookies pomme-caramel 4.Grandes galettes
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Les 4 meilleures vente de la boutique sont : Le sachet de Madeleines / Les Cookies / Les Cookies Pomme-Caramel / Grandes Galettes.<br /> J'aimerai beaucoup recevoir les Sablés (miam).<br /> Les pages sont déjà likées, merci pour ce concours ainsi qu'à la mère Poulard !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je participe pour gagner le coffret collector 500g de sablés La Mère Poulard.<br /> J'aime votre page et la page de la Mère Poulard et voici ma réponse :<br /> - le sachet de madeleines<br /> - la boite de cookies<br /> - les boites de cookies pomme-caramel<br /> - les grandes galettes<br /> Et maintenant, je croise les doigts...<br /> Merci pour le concours
Répondre
H
Je souhaites gagne les cookies pommes caramel, il me semble que j ai oublier de le preciser. Merci
Répondre
M
Bonsoir Mille et une saveurs. Merci pour ce concours. J'aime votre page FB et aussi la page Mere Poulard. Voici ma reponse: les 4 meilleurs ventes sont : Cookies pomme-caramel, Cookies , Grandes galettes, Sachet de madeleines. J'aimerai la boite de cookies pomme-caramel. Merci beaucoup. Bonne soiree. Monica
Répondre
B
Bonjour,<br /> Les 4 meilleures ventes en ligne sont:<br /> - Sachet de madeleines<br /> - Cookies<br /> - Cookies pomme-caramel<br /> - Grandes galette<br /> Merci pour ce' concours! J'étais déjà fan de la page facebook de la mère poulard et c'est avec plaisir que je découvre votre page par leur intermédiaire! <br /> Si j'ai la chance de gagner, le choix est difficile car j'adore les 2... donc sans préférence pour moi.<br /> Bonne soirée! Cordialement
Répondre
H
Les 4 meilleurs ventes sont : les sachets de madeleines/ les cookies aux pepites de chocolat/les cookies pommes caramel et les grandes galettes.
Répondre
D
Bonsoir , <br /> ma réponse :<br /> les sachets de madeleines , les cookies, les cookies pomme-caramel, les grandes galettes<br /> si je gagne, j'aimerais recevoir les cookies pomme-caramel La Mère Poulard <br /> je suis déjà la mère poulard sur fb et je vous suis dorénavant avec plaisir <br /> merci pour ce concours gourmand
Répondre
M
bonsoir<br /> je participe avec gourmandise!<br /> je reponds les 4 meilleures ventes sont : Sachet de madeleines,cookies,Cookies pomme-caramel,Grandes galettes<br /> si j ai la chance de gagner j aimerais le coffret collector 500g de sablés La Mère Poulard<br /> je suis fan bien entendu des 2 pages <br /> j ai partagé https://www.facebook.com/marjorie.dussaussois.9/posts/10205079027007438?pnref=story<br /> https://twitter.com/marjoD059/status/571745994238500864?lang=fr<br /> https://plus.google.com/u/0/109504679889800904232/posts/GMRidvVoWJB<br /> merci<br /> bon week end
Répondre
S
Bonjour,<br /> les 4 meilleures ventes sont : Les sachets de madeleines, les cookies (celles aux pépites de chocolat), les cookies pomme-caramel et les grandes galettes :-)<br /> J'aimerais gagner la boîte de sablés parce que j'adoreeee les sablés :-D<br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts :-)
Répondre
S
Bonsoir, <br /> Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie pour sablés La Mère Poulard (recette originelle de La Mère Poulard)<br /> Magnifique cadeau que vous nous faites !<br /> Les 4 meilleurs ventes sont : sachet madeleines,cookies,cookies pommes caramel et grandes galettes<br /> Je vous souhaite un bon week-end :) <br /> Je suis fan des deux pages avec pseudo Stephy Etsestrésor .
Répondre
S
Bonjour. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir :)<br /> J'aime les deux pages sous le pseudo que j'utilise ici.<br /> Pour la réponse: Le sachet de madeleines, les cookies, les cookies pomme-caramel et les grandes galettes!<br /> <br /> Difficile de choisir une boite mais je vais tenter pour celle des sablés :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec délice au concours pour le lot collector cookies pomme-caramel.<br /> les 4 meilleures ventes sont: sachet de madeleines, cookies, cookies pomme-caramel, grandes galettes.<br /> Je suis fan sur fb des 2 pages: Audrey Godnic<br /> Merci pour le concours. Bonne soirée
Répondre
C
Mamyboise a oublier de vous donner ses préférences.Ce sont les grandes galettes et les cookies pomme - caramel.Merci pour votre patience.
Répondre
M
Sachet de madeleines, cookies, cookies pomme-caramel et grandes galettes :)<br /> Pour ma part je choisis le coffret collector cookies pomme-caramel La Mère Poulard si j'ai la chance d'être parmi les gagnant-e-s. Sympa ce concours :)
Répondre
C
Je ne sais pas si ma réponse est passée !!! Alors Mamyboise recommence.Mes réponses sont :sachet de madeleines , cookies , cookies pomme-caramel et grandes galettes.Merci.
Répondre