750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 trios Raff'Olé à gagner *EDIT (noms des gagnants)

Bonjour à tous,

 

Voici un nouveau concours organisé avec la marque Raff'Olé qui vous offre 3 lots de leur Trio Raff'Olé.

 

 

3 trios Raff'Olé à gagner *EDIT (noms des gagnants)

Chaque lot est composé :

  • d'une pâte à tartiner Chocolat noisette Raff'Olé,
  • d'une confiture de lait Raff'Olé,
  • d'un caramel au beurre salé Raff'Olé.

 

Pour participer, c'est très simple, il suffit de :

 

Je tirerais au sort 3 gagnants.

(les commentaires sont modérés à cause des concours en cours donc votre commentaire ne sera visible qu'après ma validation)

 

(une seule participation par personne, mais vous pourrez participer à chacun des concours de mon blog)

 

Fin du concours le vendredi 20 février à minuit.

 

Concours terminé : noms des gagnants:

  • Bull Elodie
  • maman est occupée
  • Laura Blicq

 

**************

 

A bientôt pour le prochain concours qui arrivera très bientôt (ou pour une nouvelle recette). Pensez à liker ma page Facebook ou à vous abonner à ma newsletter pour être informés de toutes mes publications.

Recapitulatif des concours pour ce mois spécial :

- concours MANGO CUISINE jusqu'à ce soir minuit,

- concours Boutique en Couleur et Cooknglass jusqu'au 15 février,

- concours TouchOrganic jusqu'au 17 février.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chez nous, on fait des crêpes une fois par semaine (et parfois on en mange pendant 3 jours !), alors nul doute qu'un accueil chaleureux et gourmand soit réservé au trio Raffolé ! Impossible de ne pas tenter ma chance !<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
1
le concours est terminé
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour;<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir et gourmandise surtout :)<br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne fin de journée :)
Répondre
M
Bonjour<br /> merci a vous et votre partenaire pour ce super concours gourmand<br /> Hum ça donne envie<br /> je suis fan fb des deux pages déjà mon pseudo est Maeva Michel<br /> je vous souhaite une agréable journée
Répondre
T
bonsoir, hummmmmmmmmmmmm j'en suis plutot deux fois qu'une<br /> j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland<br /> très bonne soireé
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour ces gourmandises<br /> je suis fan de la page fb : christophine chav<br /> merci pour ces nouveaux cadeaux et bonne fin de semaine <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ces pâtes à tartiner doivent être délicieuses sur des crêpes ! Je participe avec plaisir !
Répondre
A
Bonjour ! Merci, je connais cette marque mais n'ai jamais goûté leur produit, c'est l'occasion :) Je tente ma chance avec grand plaisir en gourmande que je suis.<br /> Je suis les deux pages (pseudo Aurelie Alex Lemoine)<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Salam alikoum je decoivre ton blog et wwwwhhhhouuuuuu mashaellah <br /> Je participe avec plaisir et je suis fan des 2 pages ici et fecebook<br /> Mon email liliba2@hotmail.com et hassiba boudarene<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours gourmand :)<br /> Fan fb : alrick trouillet
Répondre
H
bonjour et que de variétés à tester pour une série de crêpes et autres mug cakes<br /> merci de relayer le concours et au plaisir de vous lire
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Ce Trio Raff'Olé me tente beaucoup et je participe avec plaisir !<br /> Je suis déjà fan de la page Facebook de ton blog et j'ai liké celle de ton partenaire : Regine Gross<br /> J'ai partagé :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/789220071167915?pnref=story<br /> Merci pour ce concours<br /> Belle fin de soirée
Répondre
I
Bonsoir, en bonne gourmande je tente ma chance: je suis fan Fb isa bedigasse, merci pour ce jeu.
Répondre
E
Bonjour,<br /> merci pour ce concours gourmand, je tente ma chance. J'aime sous Emi Lie.<br /> J'ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1541065096182099&amp;amp;amp;id=100008358702137&amp;amp;amp;pnref=story<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
hello !<br /> miam, cela a l'air super bon <br /> je croise les doigts <br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re. et la marque<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
A
Bonsoir<br /> Un concours très gourmand, je ne peux passer à côté !<br /> Je tente ma chance volontiers, miam miam<br /> Je ne sais pas si c’est sérieux mais on a qu’une vie hein<br /> Je suis fan FB (Aude Lilou)<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir, c'est avec gourmandise que je tente ma chance au concours :)<br /> Je raffole de Raff'Olé !!<br /> et je partage : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10204507447939010?pnref=story<br /> MERCI
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> Je ne connais pas ces produits mais ils font bien envie !<br /> Je suis Raff'Olé sur Facebook - pseudo : maman est occupée.<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
S
trop gourmande j'avoue je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
N
bonjour !!! huuuum<br /> <br /> je tente ma chance !!! <br /> <br /> je suis lapage fb (noemie el ghozal)<br /> <br /> je croiiiise <br /> <br /> merciiii
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe : je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
A
bonjour<br /> je tente ma chance <br /> j'aime les pages facebook au nom d'Audrey Reneux<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
B
ça donne envie pour de bonnes tartines .<br /> bon dimanche
Répondre
H
Bonsoir, j'aimerais beaucoup découvrir ces pâtes à tartiner, elles ont l'air terribles!<br /> Je suis déjà fan de la page et j'ai également partagé https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/851388971566374<br /> Bonne soirée<br /> helene06
Répondre
P
Bonsoir<br /> merci beaucoup pour ce lot gourmand<br /> je tente avec plaisir pour des petits déjeuner délicieux<br /> je vous suis sur facebook Patoche Patrick<br /> bonne soirée à vous
Répondre
N
Bonjour<br /> Voici un lot très gourmand auquel je prends part avec grand enthousiasme. Je ne résiste pas aux plaisirs sucrés et en bonne bretonne, cela serait un sacrilège de ne pas tenter ma chance ^_^ <br /> Je suis fan facebook des deux pages (Natie Bouhier)<br /> Merci et belle soirée
Répondre
S
je participe; merci nicole pou ce concours
Répondre
A
Ouh je participe avec plaisir, ces produits donnent tellement envie!<br /> Bon dimanche à toi,<br /> Anaîs
Répondre
B
bonjour<br /> je tente avec plaisir<br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
C
BOnjour<br /> Miam le caramel salé et la confiture de lait!! je tente ma chance et je suis fan corinne deloumeaux<br /> merci et bon dimanche
Répondre
F
bonjour je participe ! merci
Répondre
D
bonjour.merci pour ce concour.je tente ma chance .je suis fan sur facebook.et sur ma page LA CUISINE DE TITIA ET SES AMIES.
Répondre
F
bonjour, merci pour ce beau concours, suis fan Facebook nfrancart je tente avec grand plaisir merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'adore Raff'Olé, participation avec plaisir, merci pour ce concours. Sur les 2 pages FB: Ju Ly . Bon w-end
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce concours<br /> Gourmande que je suis je participe avec grand plaisir <br /> Fan des 2 pages FB : jennifer goubet<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Quel plaisir de retrouver vos recettes! <br /> ces pâtes a tartiner ont l'air délicieuses! <br /> Bises
Répondre
F
Coucou,<br /> Génial c'est un jolie concours &amp;amp;lt;3 je participe avec plaisir.<br /> -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> Merci pour ce jolie concours et bonne soirée
Répondre
Z
Oooh la laaaa ! Comme ça doit être bon ! <br /> Merci pour cette découverte.
Répondre
B
Hello !<br /> Merci à toi pour ce chouette concours =)<br /> Je suis abonnée à la marque (Bull'Elodie)<br /> et à toi sur HC (Bull'Elodie)<br /> Merci encore !
Répondre
D
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir!
Répondre
S
Salam aleykoum je participe aussii
Répondre
A
bonjour,<br /> je participe avec plaisir
Répondre
A
Trop bon raffole...on a oublie toutes les autres pates a tartiner...entre amies, on se passe le message:&amp;amp;quot; achete et goute raffole...les enfants ne peuvent plus s'en passer!!&amp;amp;quot;.
Répondre
S
Bonjour, sympathique concours, je participe avec grand plaisir, j'adore les produits raff'Olé :p
Répondre
Y
bonjour et merci pour ce super concours. je tente ma chance avec beaucoup de plaisir et gourmandise, car en plus je n'arrive pas à trouver la marque Raffolé dans ma ville, sniff. je partage sur ma page Facebook. Bonne chance à tout le monde &amp;amp;lt;3
Répondre
S
Salam alaykoum <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces concours !!<br /> Je participe également
Répondre
F
Héhé je participe :) <br /> jolie blog par la meme occasion ;) <br /> Et miaam Raffolé :p
Répondre