750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre à l'italienne

Voici une délicieuse recette d'oum kawtar de cuisinetestée que j'ai servie avec le poulet au four en sauce rouge de fatima zahra dont vous pouvez trouver la recette ici

DSC01321

Il vous faut:

  • des pomme de terre (j'en ai utilisé 4)
  • 1 gros oignon
  • quelques feuilles de salade
  • de la crème fraîche épaisse
  • sel, poivre

Epluchez vos pommes de terre et coupez-les en dés, faites cuire dans de l'eau salée.
Une fois cuit vous les transvasez et gardez au chaud.

Dans une autre marmites vous faites revenir votre oignon émincé avec du beurre jusqu'à ce qu'il devienne translucide, ajoutez la salade coupée en lamelles et faites revenir pendant 1 à 2 min, ajoutez la crème fraîche, sel et poivre puis les pommes de terre et remuez délicatement
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette recette délicieuse. Mon petit plus : j'ajoute une feuille de laurier dans la cuisson des pommes de terre. Oh le miam miam !
Répondre
M
Je l'ai faite aujourdhui : c'était fort bon!
Répondre
N
Bonjour bravo pour votre excelent site j'ai une question y a vraiment de la salade cuite dans cette recette si oui quelle salade mettre de la laitue? c'est bon ?merci
Répondre
F
ton plat me fait saliver, miam..
Répondre
M
j'en ai fait cette semaine avec des brochettes d'agneau, c'est vraiment bon
Répondre
R
Très appétissant!
Répondre