750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie banane-fraises

Ce matin au petit déj. j'ai encore eu envie d'un smoothie, alors voici celui que j'ai fait

pour 1 personne:

  • 1 banane
  • 4/5 fraises
  • 1 yaourt
  • 1 c. à s. de jus d'orange
  • 1 c. à s. de sucre

DSC00712

et on mixe tout !!!

DSC00714

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore les smoothies.Vous trouverez ici pleins d'autres versions : http://www.mes-smoothies.fr/
Répondre
C
Coucou!Je cherchais des smoothies a la fraise et je vais tester ta recette dès aujourdhui!!Je commence un blog avec des recettes de smoothies, si tu veux avoir des idées n'hésites pas a passer ;)http://recettes-smoothies.blogspot.com<br /> <br /> En tout cas super blog, très joli et ttrès complet, bravo!
Répondre
O
assalam alaykoum merci pour ta réponse rapide.
Répondre
O
Oui j'ai pris un yaourt nature
Répondre
O
assalamou alaykoumça à l'air trés bon,le yaourt c'est un nature?
Répondre
Z
assalamo alaykibelle presentation oum-koulthoum pour ces belle verines que je trouve magnifique, merci pour toutes ces bonnes recettes, félicitation pour ton blog et bonne continuation
Répondre
M
miammm un smoothie à la fraise vivement la pleine saison des fraises
Répondre
V
mince j'ai deja pris mon petit dejeuner...bon je revinedrai demain...
Répondre
A
Superbe smmoothie! On se croirait en été, ça me donne envie!
Répondre
S
trop bon ! jadore ça
Répondre
S
J'aime beaucoup les smoothies et le tien me fait de l'oeil ;o)
Répondre
B
Des fraises ????
Répondre
M
J'adore les Smoothies
Répondre
M
Tu peux venir préparer mon petit déj' quand tu veux!!
Répondre