750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virgin Colada

Bonjour à tous,

Il devrait faire beau en France durant ce week-end prolongé alors je vous propose ce délicieux cocktail pour vous rafraîchir. C'est la version sans alcool de la pina colada. Ce cocktail est à base d'ananas et de noix de coco.

Virgin_Colada

Il vous faut (pour 1 personne) :

  • 120 ml de jus d'ananas
  • 25 ml de sirop de pina colada Monin (sans alcool)
  • 40 ml de lait
  • Pour la déco (facultative) : un peu de noix de coco râpée + 1 peu de sirop de pina colada

Pour la déco, versez la noix de coco dans une assiette et faites de même pour le sirop, Trempez le bord de vos verres dans le sirop puis dans la noix de coco et réservez au frais.

Mélangez tous les ingrédients dans un shaker rempli de glaçons (ou comme moi qui n'en ai pas dans un pichet avec le manche d'une cuillère en bois ).

Versez dans vos verres et servez bien frais.

imprimante_03 pour imprimer la recette c'est ICI

 

J'ai utilisé pour cette recette du sirop monin (je précise que tous ces sirops sont sans alcool), ils permettent de faire des cocktails mais peuvent également être utilisés dans des desserts (mousses, glaces, etc). la société Monin propose plus de 85 parfums de sirops. Moi j'ai choisi de tester ces sirops :

sirops_monin

  • le sirop de violette,
  • le sirop de barbapapa,
  • le sirop de pina colada,
  • le sirop de curacao,

et depuis j'ai tellement été séduite que je me suis également acheté le sirop bubble gum et le sirop au kiwi.

Vous trouverez ces sirops sur Moninshopping et également dans certains supermarchés.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une version sans alcool bien sympathique de la pina colada, merci de ta visite, l'occasion pour moi de découvrir ton joli blogbon dimanche ISA
Répondre
B
trés rafraichissant bravo
Répondre
O
bravo oum koulthoum tes cocktails ont l'air délicious!
Répondre
O
humm sa rafraichi juste a la vu
Répondre
L
J'adore leurs sirops moi aussi ! Si tu en as l'occasion, je te conseille celui à la rose et celui à la noix de coco !
Répondre
A
mmmm, trop appétissant ton cocktail!!!!
Répondre
S
Il à l'air délicieux ce cocktail sans alcool!!
Répondre
C
Ce doit être un délice !
Répondre
M
ça doit êrte déliieux avec ce mélange de parfums!C'est vrai qu'on ne boit pas d'acool mais du coup je ne pense pas à faire de coktails sans....je note!bizzz
Répondre
T
dans mon coté de la france il fait tres chaud....au environ de 30° depuis 2 semaines!! non non je ne suis pas en outre mer!! lol mais dans le var!! donc je prendrais bien un petit coktail!!!! bizzzz
Répondre
L
ce cocktail doit être délicieux!
Répondre
S
super alternative ma belle!! trés rafraichissant! bis
Répondre
S
Miammm ça a l'air délicieux ^^
Répondre
M
ils sont extra ces sirops!!!
Répondre
A
il à l'air rafraichissant ce cocktail à tester
Répondre
C
même si je préfère avec alcool, je ne dirais pas non...
Répondre
M
Je te conseille le sirop de violette, je le trouve très bon ! je le mélange avec de la limonade perso.
Répondre
M
slm alaikoum hum sa a l'air très bon mashallah Félicitation pour ton blog Vien voir le mein : http://lapassiondemimi.canalblog.com/
Répondre
M
oooh! c'est bon ça!! biises micky
Répondre
O
Je suis curieuse de goûter ce que ça donne, ca a l'air bon surtout dans ce joli verre
Répondre
O
sam's cook c'est sans alcool , moi non plus je ne bois pas d'alcool.
Répondre
E
Très beau ce cocktail !Bisous
Répondre
S
je ne bois pas d'alcool mais cela ferait plaisir à ma mère!
Répondre
R
un p'tit verre siouplé !
Répondre
I
Un cocktail bien rafraichissant que je gouterais volontiers : bisous
Répondre
D
tres original ces siropsa va etre necessaire pour ce W-E inchallahbizzz
Répondre
I
Le pina colada reste un de nos favoris ! merciii et passe un Bon Week-End
Répondre
S
On est adepte de la pina colada alcoolisée, mais la version sans alcool me plait tout autant !!!
Répondre
N
Pour la chaleur en France, il faudra peut être attendre encore un peu mais au moins le ciel est bleu et il y a du soleil. Boisson à noter pour les grosses chaleurs.
Répondre