750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été taguée...

j'ai été taguée par oum ismail, Céline, Natt et lala Zahra (je les remercie au passage d'avoir pensé à moi, ca me fait très plaisir).

je rappelle le principe de ce jeu :

  • mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici mes 6 "choses, habitudes, tics non importants " (c'est super dur à trouver en fait !!!):

  • je suis une maman d'une petite Yousra de 13 mois (mon petit trésor)

  • j'ai 26 ans

  • j'ai un BTS assistante de direction mais maintenant je suis maman au foyer (et très heureuse de l'être)

  • je suis accro aux boissons sucrées, j'essaie de me sevrer en buvant de l'eau mais je recraque toujours quand je vois mon mari en boire.

  • je suis pas du tout organisée dans ma vie quotidienne pourtant j'admire celles qui le sont

  • je suis une accro d'internet, le premier geste que je fais le matin c'est allumer le pc et maintenant si je l'allume pas tout de suite ma fille se met devant et crie "maman" pour que je l'allume (elle va etre encore plus accro que moi, elle sait déjà utiliser la souris).

A mon tour je tague (si elles ne l'ont pas déjà été) :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lol internet, une vraie drogue n'est-ce-pas ?Tu as raison de profiter de ta petite fille, le temps passe beaucoup trop vite et les enfants ont besoin de notre présence:-)Bonne journée
Répondre
M
Bonjour!Merci bien pour le tag! Interdictions de se moquer : http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2008/02/19/8017443.html#comments
Répondre
A
Bonjour,ton blog est vraiment super depuis que je l'ai découvert je viens tous les jours voir tes nouvelles recettes.On à beaucoup de point commun et de plus on est de la même ville:)
Répondre
Z
je suis ravie de te connaitre encore plus ; et merci de penser à moibises
Répondre
L
Coucouuuuuu je te remercie aussi d'avoir pensé a moi :):):)))) masha Allah avec ton BTS tu pourras toujours apporter de l'aide a tes enfants dans leur devoirs ... ça aide toujours :))) Bises
Répondre
L
merci de penser a moi;) mais il me semble avoir déjà répondu a ca questionnaire.ravie d'apprendre un peu plus sur toi, on a pas malde points communs.
Répondre
R
Sympa d'avoir pensé à moi !Bises.
Répondre
G
Juste un ptit coucou et toutes mes félicitations pour ton blog! dès que je me lève j'ouvre ta page pour découvrir tes nouvelles recettes...j'en salive d'avance à chaque fois!!!Bonne journée et bisous.
Répondre