750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aïd moubarak et quelques pâtisseries

Aujourd'hui en France c'est l'aïd el Fitr( la fête de la rupture du jeûne) alors je souhaite à tous les musulmans une bonne fête : aïd moubarak.

Taqabbal Allâhu minâ wa minkum (Qu'Allah agrée nos bonnes actions et les vôtres).

2821344486_0da099fb23

et j'en profite pour partager avec vous les pâtisseries que j'ai faites pour cette occasion. Les recettes viendront plus tard inch'allah.

plateau_a_d_2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Aid moubarek Lakouba koul 3am inchaalah.super ton blog, j'aime bien ta cuisine, je te souhaite une bonne continuation............
Répondre
G
Inchallah dima 7aya bi alf khair, snin dayma. Quelle belle assiette, un assortiment extraordinaire. Bissa7a pour ta famille qui s'est régalée
Répondre
L
Tbarkellah aalik! Ton assiette ravit mes yeux! Mabrouk el aïd!
Répondre
F
3idake moubarake sa3id w koule 3ame w anti bkhire
Répondre
R
Je te souhaite une bonne fete de l'aid et une bonne continuation.J'ai fais ta recette de pattes de chat et vraiment ils étaient délicieux.
Répondre
T
yaatik essaha, un bien beau plateau. Aid said et koul am wenti haya bkhir
Répondre
O
Aidek moubarek ma belle !Taqabal Allah mina wa minkoum wa ghafar Allah lana wa lakoum ! amineTes gâteaux sont très beaux !Biz
Répondre
O
Sara aidek à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz
Répondre
G
Coucou, j'avais en effet oublié une ligne en copiant la recette du tourbillon, je l'ai mise en gris pour que tu te repères plus facilement. Toutes mes excuses et merci de me l'avoir signalé, bises !
Répondre
M
Un superbe plateau et que de choix pour les gourmands !bises
Répondre
H
Aid moubarek à toi et ta famille
Répondre
D
SA HA AIDKOUM KOUL AM WANTOUM BIKHEIR TRES BEAUX GATEAUX MIAMA MIAM RECETTE EN URGENCESALAM
Répondre
C
tres belle assiette mashaalah !!!!!!!
Répondre
S
Aid mabrouk et koul aam wenti bkhir. tes gâteaux sont trés beaux!!!
Répondre
S
Eid Moubarak ma chere Nicole, qu'allah accepte toutes nos bonnes oeuvres et bravo pour tes confections, elles sont tres reussies.
Répondre
M
Salam alaykoum !Aïd Moubarak ma soeur Taqabal mina wa minkoum ,Koul 'Am wa antoum bi kheyr ! très belle assiette machALLAH !boussa
Répondre
M
AID MOUBARAK à toi toute ta famille quel magnifique plateau ! vivement les recettes bises
Répondre
A
Aidek mabrouk. Très beau ton assortiment de pâtisseries! Moi aussi j'ai fait des sablés à la confiture pour cette occasion
Répondre
K
Aid Mabrouk, a tous et à toi aussi. Allah SWT accepte nos oeuvres et les votre. MashaAllah tes gâteaux.Boussa
Répondre
M
vous avez fait de très joli gateaux je tiens a vous feliciter moi aussi j'en ai fait bcp, je ne les ai pas pris en photo j'aimerai bien vous les presenté a fin d'avoir votre avis.si vous vouler quoi que se soit contactez moi sur ma boite mmouna2008@hotmail.fr bonne faite féte de l'aid fitre
Répondre
B
Magnifique ton plateau de gâteaux !!! J'attends tes recettes !!! Bonne fête à toi et tous tes proches
Répondre
E
Passes une excellente journée!Vous devez vous régaler avec ces superbes patisseries.
Répondre
C
Bonne fête !
Répondre
S
tu es méchate de me faire baver devant ces superbes pnatisseries!
Répondre
M
Elles sont toutes plus appetissantes les unes que les autres !
Répondre
S
salem aleykoumton assiette est très jolie. Aidek moubarak!bizzzzzz
Répondre
C
Tres belle assiette de pâtisseries, OumKoulthoum ! Bravo !!!
Répondre
R
Bonne fête! Mmmhhh!Bises,Rosa
Répondre
S
eid moubarak ! tes patisseries me donnent trop envie
Répondre
A
aid mobarake said moi aussi ici au maroc ses l'aid ton plateau de gateau est tres appetissant merci pour tout
Répondre
K
Aidek mabrouk oum koultoum!tres belle assiette machallah! bravo!
Répondre
F
Quel beau plateau ! je devais faire des gâteaux hier, mais je n'ai hélas pas pu :(Je vais au moins faire des sablés à la confiture et des croquants ce matin, car en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille aînée :)J'espère que tu mettras rapidement les recettes en ligne ;) j'en reconnais quelques unes et j'ai oublié les recettes (alors que je participais comme tout le monde à leur confection quand j'habitais en Algérie !) Je dois dire que l'ambiance de là-bas me manque :( heureusement qu'à mon boulot on a droit à des jours spéciaux pour les fêtes musulmanes :)
Répondre
F
aid moubarak à toi!!!!!!
Répondre
A
Aidek Moubarak!!! machallah très beau plateau de patisseries, j'en reconnais quelques unes que j'ai fait aussi ;-)
Répondre