750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Thé Box "Pop Love" (février 2015) : contenu et avis

Bonjour à tous,

 

Encore une nouveauté sur mon blog, j'inaugure une nouvelle catégorie : "les box thé", ceux qui  me suivent sur Facebook ou instagram ont pû remarquer que j'aime beaucoup le thé en général et les box de thé (j'étais déjà abonnée l'année dernière à la thé box) , je publiais une photo du contenu sur les réseaux sociaux mais là je viens de me réabonner à la thé box ( et je vais aussi essayer sa concurrente la box "envouté") et j'ai décidé de partager avec vous le contenu de ces box, (je précise que ce n'est pas du tout un partenariat, je n'ai de lien avec aucune des deux marques, c'est vraiment pour vous donner mon avis sur elles et parque j'aime beaucoup consulter ce genre d'article sur d'autres blogs).

 

 

Le principe des box de thés, si vous ne connaissez pas , c'est de payer un abonnement et chaque mois vous recevez une box sur un thème surprise avec des thés (en vrac et en sachets) et souvent des accessoires ou gourmandises en cadeau. Pour les amatrices de thé comme moi qui ne savent jamais quel thé choisir c'est idéal, ca me permet de découvrir des gouts nouveaux, et ce sont souvent des thés de grandes marques.

 

 

Je vais vous présenter la box "Thé box" que j'ai reçue ce matin. Le thème de la thé box du mois de févirer 2015 est donc "Pop Love", en rapport avec la Saint Valentin (moi je ne fete pas la saint Valentin mais je trouve quand meme cette box très mignonne).

 

 

 

voici son descriptif :

"Et mon cœur fait Pop !

Petites bulles qui pétillent, mirettes qui brillent, la bouche en cœur, esprit badin.

Voilà une Thé Box qui bat à la chamade !

Un zeste d’émotion, tout plein d’amour, des dégustations craquantes et croquantes,

Pop Love fera chavirer les garçons et les filles !

Et tous les cœurs font Pop !"

 

 

 

la voici fermée,

La Thé Box "Pop Love"  (février 2015) : contenu et avis

puis ouverte :

La Thé Box "Pop Love"  (février 2015) : contenu et avis

Voici de quoi est composée cette box :

 

Les thés en vracs :

 

 

La Thé Box "Pop Love"  (février 2015) : contenu et avis
  • Amore de "Damman Frères" : un thé noir alliant pétales de rose, de violette, amande grillée, héliotrope, chocolat et aussi bergamote et poivre. (J'ai ouvert le paquet pour sentir et c'est une odeur plutôt fruitée et légèrement épicée )
  • Pop Love une création de "Thé Box" : un thé noir associé à du thé oolong et à du rooibos parfumé avec des fraises des bois, vanille, miel, gingembre, framboise, myrtilles et des coeurs rouges. ( c'est une odeur sucrée)
  • Hojicha d'"Umami ": un thé japonais à base de thé vert torrefié avec un arome grillé et boisé.

 

Les thés et infusions en sachet :

La Thé Box "Pop Love"  (février 2015) : contenu et avis
  • Traditional English de "Dragonfly Tea" : un breakfast Thé (thé pour le petit déjeuner) qui est un mélange de thés noirs bios, doux et parfumé,

  • Moonlight Jasmine de "Dragonfly Tea" : un thé vert au jasmin,  

  • Le thé des amants du "Palais des thés ": un mélange parfumé de thé noir, de pomme, d'amande, de cannelle et de vanille relevé par une pointe de gingembre,

  • Fleur de Geisha du "Palais des thés" : un thé vert évoquant la fleur de cerisier,

  • Peppermint d'"Harney & Sons" : une infusion à la menthe poivrée,

  • Herbal Lemon d'"Harney & Sons" : une infusion au citron.

les accessoires et gourmandises :

La Thé Box "Pop Love"  (février 2015) : contenu et avis

 

  • 2 petits pots de confiture Bonne maman (cerise et framboises) ainsi qu'un bon de reduction, 

  • 3 coeurs en biscuits, ( je viens d'en goûter un, ils sont trop bons , le goût des galettes saint michel)

  • une petite cuillère dorée.

 

les goodies :

La Thé Box "Pop Love"  (février 2015) : contenu et avis

 

  • 2 cartes postales sur le thème de l'amour,

  • des petits bons à découper pour offrir.

 

Mon avis :

 

J'ai été très contente de cette box, un bon mélange de thés noirs et de thés verts, avec majoritairement des thés parfumés ( c'est ce que je préfére), des infusions aussi que j'aime deguster le soir devant la télé. J'ai retrouvé trois marques que j'aime beaucoup : Damman frères, Palais des thés et Harney et sons, pour le reste ca sera une découverte. J'ai bien aimé aussi les petits pots de confiture et les gâteaux. La cuillère est un peu gadget mais elle est mignonne quand même. (ma fille m'a dit " t'as même reçu une cuillère en or !!"). 

 

Si vous etes aussi abonnée à cette box, que vous l'avez aimée ou au contraire si elle vous a déçue, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Si vous voulez plus de renseignements sur cette box, voici l'adresse de leur site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Perso je suis abonnée depuis plus d'un an et j'apprécie chaque mois cette découverte. Comme tu dis pour une amatrice des thés, c'est le bon moyen pour faire des découvertes et chaque petites attentions en fonction des saisons est bien sympa.
Répondre
A
MIAM :) ça a l'air tellement bon!
Répondre
A
Je pense que tu m'as convaincue ! C'est le meilleur moyen pour vraiment tester ses goûts en matière de thés et savoir ce qu'on aime le plus.
Répondre