750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Briochettes à l'abricot

Une recette super facile qui donne de délicieuses briochettes bien moelleuses

dsc00353ma6

pour 12 briochettes

  • 200g de sucre
  • 250g de farine
  • 200g de crème fraiche épaisse
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure chimique
  • 4 oeufs
  • 1 boite d'abricots bien égouttés (12 oreillons)




    mélangez ensemble la farine, la crème, le sucre, le sel, les oeufs et la levure

    remplir au 2/3 les emp et poser dessus un oreillon d'abricot

    faire cuire 20 mn a 180° th6

    source : recette flexipan


    Si vous n'avez pas de moule à briochettes utilisez un moule à muffins.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça a l'air délicieux ,je les testerai avec des bananes ,qu'en penses-tu?
Répondre
N
assalamou alaykoum(désolé j'ai oublié la première fois)merci pour ta réponse je testerai donc avec les poires INCHALLAH
Répondre
O
j'ai pas encore testé mais je pense que ca conviendrait tout à fait, en fait si tu enleve les abricots tu as une base que tu peux adapter selon tes gouts.
Répondre
N
merci pour cette recette, as tu déjà tester avec des poires ou du moins penses tu que cela conviendrait pour cette recette?
Répondre
C
simple et bon.....
Répondre
C
très tentante cette recette!! j'avais justement un petit creux!
Répondre