750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lassi à la banane

une façon délicieuse de consommer des fruits.

Lassi_banane

Pour 4 personnes

  • 2 bananes
  • 15cl de lait
  • 2 yaourts
  • 4 c. à s. de sucre

Mixez les bananes, ajoutez le sucre, le lait et le yaourt et mixez pendant env. 2 min pour obtenir un mélange mousseux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je l'ai essayé et on a beaucoup aimé. Merci pour toutes ces bonnes recettes
Répondre
V
je m'en vais de ce pas le faire hummmm
Répondre
O
Grace au yaourt c'est plus onctueux
Répondre
H
mmmmm merci pour la recette.a essayer avec le yaourt.je le faisais mais sans.
Répondre
M
C'est délicieux j'ai souvent des bananes trop mûres ,je faisais la version sans yaourt il faut que je teste celle ci merci !@+
Répondre