750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes épices

Suite à l'invitation de Minouchkah, je vous dévoile mes épices.  J'utilise très souvent les herbes et les épices dans ma cuisine afin de réhausser le gout des plats.

Epices

1. Clous de girofle

2. Piment doux

3. Noix de Muscade

4. gingembre

5. cannelle

6. Paprika

7. tabil (mélange d'épices de l'Algérie de l'est et de la Tunisie)

8. ras el hanout algérien

9. ras el hanout marocain non moulu

10. mélange d'épices cajun non moulu

11. ras el hanout marocain

12. curcuma

13. curry

14. cumin

15. et le mortier pour moudre les épices et les gousses d'ail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Récapitulatif publié juste ici :http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/09/07/5716166.html#comments<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
M
c'est une jolie photo!! biiises micky
Répondre
C
Il y a de quoi faire mon bonheur chez toi ^^
Répondre
S
c'est super bien assorti !!
Répondre
K
je me suis dit la mm chose AnissaFB! lolBravo, oumkoultoum, c vrai que tu es tres bien equipee'!
Répondre
A
Tu es bien équipée dis donc, et les pots sont propres et jolis (comparés aux miens !lol)
Répondre
M
super cette idée d'épices, j'en apprends de nouveau :- le tabil ?tu l'utilises pour quel genre de plat?
Répondre
B
J'adore toute ces épices pour en utiliser beaucoup
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta participation. Il est vraiu qu'on ne peut pas se passer des épices et herbes en cuisine. Je connais le rass el hanout algérien, marocain et tunisien j'ai une préférence pour l'algérien :-)
Répondre
L
Comme c'est bien ordonne! Il va falloir que je fasse de meme si je veux prendre une photo des miennes.
Répondre
M
Sympa !Tu es bien équipée !
Répondre
S
Quel joli assortiment !
Répondre