750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête et quelques pâtisseries

 

Je souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l'aïd el fitr,

Taqabbal Allâhu minâ wa minkum (Qu'Allah agrée nos bonnes actions et les vôtres).

2893892107_33999f0c4d

J'en profite pour vous montrer les pâtisseries que j'ai faites pour cette occasion (les recettes viendront plus tard inch'allah).

patisseries_2009

vous pouvez voir (dans le sens des aiguilles d'une montre):

  • des sablés confiture,
  • des dômes à la pistache,
  • des makrouts el kawkaw
  • des kefta,
  • des mcheklas,
  • des mkhabez,
  • et des mauresques.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai envie de m'envoyer les recettes de patisserie gratuite mercie
Répondre
S
Aidek mabrouk! ton plateau est tres beau!
Répondre
C
Aidek mabrouk oum koultoum,ton plateau est magnifique comme d'habitude! on attend les recettes avec impatiencebisous
Répondre
C
a salamou 'aleyki oukhtyTes gateaux sont trés beaux machallah ! tbarkAllah !aïdik mabroukTaqbal Allah mina wa minkoum
Répondre
M
Ton plateau est magnifique !Aïd moubarak saïd taqabal mina wa minkoum ,ghaffar lana wa lakoum wa koul 3am wa antoum bi kheyr ! gros bisous !!
Répondre
S
aidek mabrouk koul aam wenti bkhir.
Répondre
F
saha aidek kaltoum de beaux gateaux
Répondre
K
superbe plateau!!Aid moubarak said à toi et à ta famille!! Koulou 3am oua antoum bikheir!! takabala allahou mina oua minkoum in challah! bises
Répondre
I
Saha aidek ! Ton plateau est superbe ! bisous
Répondre
A
bonne fête à toi aussi, joli plateau
Répondre
N
aidek moubaral machallah pour ters gateaux j espere qu on aura bientot la recette de certains
Répondre
O
salam alikoumTaqabal ALLAH mina wa minkoum ghafar Allah lana wa lakoummachaAllah très joli assortiment bsahtek oukhti
Répondre
M
Aid el fitr moubarekkkkk!!!
Répondre
O
Taqabal ALLAH mina wa minkoum bravo a toi oumkoulthoum magnifique plateaux de gateaux!! en plus avec le nouveau né encore bravo tu as bien travaillé!
Répondre
O
Assalam alikoum AID MUBARAK a toi et ta famille
Répondre
D
Aid moubarak, tous mes souhaits de bonheurs, santé et joieamicalementdrissia
Répondre
R
Aïdek moubarak ma belle a toi ainsi qu'as toute ta famille !!
Répondre
K
Je te souhaite une trés bonne fête de l'a¨d à toi ainsi qu'à tes proches!! ton assiette est magnifique!! nosu avons eu la même idée pour les dômes pistaches!! bises!!
Répondre
S
3id moubarak sa3id wa koul 3am wa anti bikhayr inchaallah.jespère que vous avez passé un très bon l'aid
Répondre
S
Salamou'aleykoumTakabel ALLAHu mina wa minkoumTes gâteaux sont superbes mashaaLlah!!
Répondre
N
Salam Aleïkoum, très bonne fête de l'Aïd el fitr ainsi qu'aux tiens
Répondre
A
Aïd mubarak! Tes pâtisseries sont très belles, comme toujours!
Répondre
F
Je te souhaite également un excellent aid al fitr à toi et à toute ta famille !Merci pour ce beau plateau !
Répondre
L
Chère oum koulthoum, je te souhaite un aid moubarak saïd à toi et à toute ta famille et tous mes meilleurs voeux, de bonheur, santé et tout ce que tu souhaites incha'allah!!! tbarkellah aalik pour les gâteaux!!!! ils sont superbes comme d'habitude!
Répondre
S
'aid moubarak taqabal Allah mina wa minkoum
Répondre
F
très beau plateau de douceurs et très raffinées.aïd moubarak à toi aussi, taqabal allah mina wa minkoum ghafar allah lana wa lakoum
Répondre
J
je te souhaite une bonne fête avec tes proches et que bonheur et santé soit sur toi.
Répondre
C
Bonne fête ma chère Oum Koulthoum !Taqabbal Allah minna wa minkoum !Félicitations pour tes gâteaux ils sont très jolis =)
Répondre
P
salem alayki amiiine oukhtymagnifique plateaux de gateau moi j'ai rien eu le temps de faire sniifff... tu crois ken colissimo ça passe?? lolll j'te charie profite bien bises
Répondre
P
c'est magnifique ma chere, je te souhaite une bonne fete avec tes proches.
Répondre
F
Aïdek Moubarek Très jolie plateaux que tu nous partages là je te souhaite que de meilleurs voeux à toi et tes proches, que Dieu vous épargne des difficultés; qu'Il vous emplisse de bienfaits et vous accompagne pour cette nouvelle année...à bientôtBisous orangés
Répondre
C
Au fait, je suis tres heureuse de voir que tu as reussies parfaitement tes M'cheklas ! Ca me fait tres plaisir de les voir si jolies sur ton plateau !Un grand grand BRAVO !Gros bisous !
Répondre
C
bonne fête à toi et ta famille
Répondre
C
aidek mabrouk wa koul amm wa antoum bekhair0laagouba a l'annee prochaine inchalahbises charoufa
Répondre
O
takkabal allaho minna wa minkom wa min jami3 elmouslimine
Répondre
C
Bonne fête !
Répondre
H
Aid moubarak !!Belle assiette .
Répondre
M
Bonne fête avec les tiens Bizzz
Répondre
O
Aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille, superbes gâteaux, biz
Répondre
S
Je te souhaite une trs bonne fete ma chere Nicole a toi et ta famille.Bravo aussi pour ce magnifique plateau et vivement les recettes.Bises
Répondre
O
Machaallah!! il y a l'embarras du choix et pour tous les goûts. Tbarkallah 3lik, lah ya3tèk saha.3id moubarak sa3id.
Répondre
N
je te souhaite une très bonne fête de l'Aïd ainsi qu'aux tienston plateau est très beau bravo biz
Répondre
T
Aïdek Saïd !Un bel assortiment bien appétissant ! Super !
Répondre
O
bel assortiment!! bravo et saha aidkom
Répondre
K
inchallah aidkom mabrouk a tous! et superbes tes gateaux!
Répondre
O
allahouma taqabal minna oua minka
Répondre
B
je te souhaite bonne fete 3id said à ttoi et toute la famille
Répondre
J
Koul 3am wa anti bikhayr
Répondre
A
aidek moubarek, tes gateaux sont merveilleux, bravo
Répondre
B
bonjour oum koultoum, je te souhaite une très belle de l'aid à toi et toute ta famille tous mes meilleurs voeux
Répondre